Sunday, 15 June 2014

Premières Impressions de Londres

Je vais commencer cette post avec une petite présentation de moi.

Je suis anglaise et je viens de Coventry mais j’habite à Londres depuis deux semaines. Je suis étudiante en anglais et espagnol et je ne travaille pas parce que je n’ai pas le temps maintenant. Il y a beaucoup de travaille pour les classes de français! J’adore danser, voyager et apprendre de langues et d’autres cultures.

Aujourd’hui je vais parler de mes premières impressions de Londres, aussi bien que les différences entre Londres et autre ville au Royaume-Uni.   

Londres est une ville très diffèrent a les villes dans que j’ai habité dans la passe. Durante six années j’habite à Edimbourg, en Ecosse. Cette ville est très belle, et, bien que c’est une ville capital  - le même que Londres – est vraiment diffèrent. Premièrement, 495,000 personnes habitent à Edimbourg, tandis qu’à Londres il y a 8.3 millions d’habitantes. Conséquent, ici à Londres je me sens que je suis toujours entouré par une foule de personnes. Si je vais à l’université, je fais le magasin ou je vais au parc, toujours il y a une masse de gens autour de moi. Encore, je ne sais pas si j’aime cette extra huit millions de personnes…

Deuxièmement, le prix de toutes les choses à Londres est choquant mais à mon avis le prix de transport est le pire. Dans Edimbourg on peut prendre un bus à tous les parts de la ville et le prix est seulement £3.50 pour tout le jour. La semaine dernière j’ai dépensai vers £60 sur le métro. Quelle horreur! Je crois que le métro à Londres est la raison principale que la ville est si diffèrent à autres villes en Angleterre. Dans autres villes on peut voyager par la ville et voir tous les lieux en cette ville, mais à Londres, on disparaît souterrain et puis, comme par magie, on émerge en surface sans la moindre idée de où on est ou comment on arrive là. C’est très déroutant. Par conséquent j’ai passé beaucoup de heures marchant autour de Londres pour m'orienter et après deux semaines je crois que je sais un petit peu plus de la géographie de Londres – et c’est suffit pour le moment!

Finalement, dans cette ville il y a beaucoup de choses à faire, laquelle j’adore! La semaine dernière je suis allée à trois classes de danse, quatre parcs et une grande variété de bars et restaurants. De plus, j’ai rencontré beaucoup de personnes amicales et sympathiques au cours de ces activités, laquelle m'a fait plaisir.




À la prochaine! 

3 comments:

  1. Vous devriez faire du vélo? ou prendre le bus?

    ReplyDelete
  2. J'aime l'image, Laura! Je n'ai jamais été à Edimbourg, je voudrais visiter un jour :)

    ReplyDelete
  3. Oui Cecile, cette semain j'ai prendre le bus et c'est meilleur!

    Et merci Jess!

    ReplyDelete